Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Obligatoire : Validation quotidienne de l’état de santé de vos employés

Dans le contexte actuel, vous avez de multiples obligations dont notamment celle de valider l’état de santé de vos employés et ce, de façon quotidienne. Ainsi, tant et aussi longtemps que la situation actuelle persiste et que les directives publiques sont à cet effet, l’employeur doit mettre en place un système pour respecter cette obligation. Nous savons que des inspecteurs de la CNESST, l’organisme qui a été chargé de l’application de ces mesures, sillonnent la province et font des inspections aléatoires dans divers commerces. Afin de répondre à cette obligation, nous avons mis sur pied un questionnaire médical qui doit être complété par vos employés à tous les jours.

Pour minimiser la gestion de ces formulaires, notre partenaire Suly, a développé une application fort intéressante (Assistant d’avis de symptôme) vous permettant de vous assurer de valider l’état de santé de vos employés à chaque jour vous offrant ainsi la possibilité de respecter vos obligations à cet égard. Vous pouvez communiquer avec Suly au 514-657-2421 ou info@suly.ca.

Nous vous rappelons également que nous avons développé un guide d’intervention pour l’employeur en cas de COVID vous proposant des mesures préventives à appliquer, une foire aux questions et des renseignements pertinents sur la gestion de ces cas.

Was This Article Helpful?

0