Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Prolongation des mesures spéciales jusqu’au 25 avril et nouvelles régions visées

Comme vous le savez, depuis le 1er avril, le gouvernement provincial a annoncé des mesures spéciales plus sévères pour certaines régions. Lors de la conférence de presse du 13 avril, ces mesures d’urgence ont été prolongées jusqu’au 25 avril 2021.

En outre, en plus de viser les régions de la Communauté métropolitaine de Québec, la ville de Gatineau, la MRC des Collines-de-l’Outaouais, la MRC Beauce-Sartigan, la MRC de Bellechasse, la MRC Les Etchemins, la MRC La Nouvelle-Beauce et la MRC Robert-Cliche, ces mesures seront étendues à l’ensemble du territoire de la Chaudière-Appalaches et de l’Outaouais dès le 14 avril à 20 h.

Couvre-feu

Le couvre-feu pour les régions visées par les mesures spéciales d’urgence de même que pour les villes de Montréal et Laval est à 20 heures, ce qui implique la fermeture des commerces à 19h30.

Par ailleurs, si vos employés doivent circuler sur les routes au-delà du couvre-feu car ils ont terminé de travailler après le couvre-feu ou qu’ils doivent se rendre à leur domicile situé en zone où le couvre-feu est plus restrictif, vous pouvez compléter, signer et leur remettre l’attestation de l’employeur.

Décret officiel à venir

Le contenu du présent communiqué émane des informations reçues et validées par nos équipes. Le contenu du décret officiel qui sera publié pourrait toutefois être différent et comporter d’autres précisions. Nous publierons une mise à jour le cas échéant.

Was This Article Helpful?

0